Sponsor

mercredi 2 février 2011

MAtch contre la Tchécoslovaquie le mardi 8 février à Diependal à 21h

Salut les bleus,

Je suis désolé mais j’ai été pris beaucoup par mes obligations professionnelles ces deux dernières semaines donc je n’ai pas pu être présent. Et du coup, je tenais d’abord à remercier Mathieu et Charles qui ont grave assuré pour gérer tout ça!

Je ne peux pas non plus commenter ce qui s’est passé, d’une part parce que je n’étais pas au match et d’autre part parce que personne n’a remarqué que je n’étais pas copié dans la chaîne de vos différents emails avant et suite au match et j’ai donc raté tout ça.

Tant mieux finalement car il semble qu’il faut vite oublier ce match durant lequel apparemment on a oublié pas mal de fondamentaux sur lesquels on a tenté de travailler depuis le début de l’année comme la concentration du début à la fin, l’engagement autant dans le marquage que pour aller chercher les ballons, la solidarité entre tous et l’envie et le plaisir de jouer...

Alors on oublie ça, on garde en tête nos bonnes intentions autant dans le jeu que dans l’engagement sur le terrain qu’on a pu voir et on va de l’avant en jouant la Tchécoslovaquie mardi prochain. Faut se motiver et regarder devant plutôt devant que derrière. On sait qu’on peut faire beaucoup mieux, alors allons-y non di diou!

Voici le doodle pour le match mardi:
http://www.doodle.com/fr5tptgvtvdevry4

Pour l'entraînement lundi, le terrain est réservé et j’y serai car j’ai besoin de me décrasser et de toucher le ballon ce qui ne ferait pas de mal à d’autres non plus. Tout le monde est le bienvenue et on ne poussera pas trop loin les organismes pour être frais le lendemain.

A vos crampons et motivés!

Viv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire